Testo della canzone Pas facile (Zekwé Ramos & Hayce Lemsi), tratta dall'album Seleçao 2.0

Pas facile - Zekwé Ramos & Hayce Lemsi

Pas facile à garder, la fille qui te plaît
Pas facile à gagner l'argent que tu te fais
Difficile à réaliser-er-er tous tes, tous tes, tous tes projets
Pas facile à payer ta bagnole à crédit
Pas facile à boucler le loyer ce mois-ci
Difficile à réaliser-er-er tous tes, tous tes, tous tes projets...

Quoi d'neuf Primo?
Rien de spécial, rien d'époustouflant
Rien dans l'frigo, j'comprends pourquoi tu fais tout c'boucan
Tous mes bicos sont capuchés, c'est l'couscous clan
J'ai mis ma camisa negra, mes négros ont des boubous blancs
Dans tes poches t'as zéro, elle veut qu'tu l'emmènes au Trocadéro
Que tu lui paies un Coca Zero
C'est 90D, taille 36, un Q.I en dessous de zéro
C'est comme au Loto, pas facile de tirer les bons numéros
Cabron, compte pas sur le rap pour résoudre la crise
Tu paies l'ingé avec un bout d'hachich
Tu rêves du bling bling à Ludacris
Même ta grand-mère cache sa bicrave dans les couches de la petite
C'est mamie mamie blue
Mamie blue magic!
Pas facile de plaire à des bouffons pré-pubères
Qu'on jamais vu la banquette arrière d'un fourgon cellulaire
Pas facile, pas facile de taper des grosses barres sans pétard
Garde espoir avec des Sy on transforme Omar en César

C'est pas facile à ter-chan, pas facile à vivre
J'ai retenu qu'un seul dicton de leur putain d'livre
Charbonne mon chacalito, charbonne mon chacalito, charbonne mon chacalito
Charbonne cabron!
C'est pas facile à ter-chan, pas facile à vivre
J'ai retenu qu'un seul dicton de leur putain d'livre
Charbonne mon bico loco, charbonne mon blacko loco, charbonne mon blanco loco
Charbonne cabron!

Pas facile à payer ta bagnole à crédit
Pas facile à boucler le loyer ce mois-ci
Difficile à réaliser-er-er tous tes, tous tes, tous tes projets...

Pas facile de taille-dé dans le bat' en face du poulailler
Pas facile de pouille-dé tous les 'loss à la sortie du rrain-te
Pas facile de tailler quand les keufs te soulèvent dans ton lit
Pas facile de payer celui qui t'a poussé 10 trons-li
Pas facile de plier tous les moutons de la bergerie
Difficile d'oublier tous les méfaits d'la guerre d'Algérie
Difficile d'éliminer le missile téléguidé de la capitale
J'vacille dans la lignée de l'inégalité faut que j'fasse d'la maille
Faut qu'j'aille péter le poto Zekwé
J'vends d'la zipette mais tappe pas d'rails
Y'a de l'"amné" de la "set" j'me fonce-dé mais je n'ai même pas graille
Cette pet'hayce est une pompe à fric mais tu te lasses pas la fourrer, oh!
Elle n'aime pas les baraques à frites
Elle a monopolisé ta monéo!
Tous tes projets j'm'accroche, j'reste fort dans la Mondéo
J'prends la vie par la crinière, l'avenir un rodéo
Tous tes projets j'm'accroche, j'reste fort dans la Mondéo
J'prends la vie par la crinière, l'avenir un rodéo

C'est pas facile à ter-chan, pas facile à vivre
J'ai retenu qu'un seul dicton de leur putain d'livre
Charbonne mon chacalito, charbonne mon chacalito, charbonne mon chacalito
Charbonne cabron!
C'est pas facile à ter-chan, pas facile à vivre
J'ai retenu qu'un seul dicton de leur putain d'livre
Charbonne mon bico loco, charbonne mon blacko loco, charbonne mon blanco loco
Charbonne cabron!



Credits
Writer(s):
Lyrics powered by www.musixmatch.com

Link

Disclaimer: i testi sono forniti da Musixmatch.
Per richieste di variazioni o rimozioni è possibile contattare direttamente Musixmatch nel caso tu sia un artista o un publisher.

© 2022 Riproduzione riservata. Rockol.com S.r.l.
Policy uso immagini

Rockol

  • Utilizza solo immagini e fotografie rese disponibili a fini promozionali (“for press use”) da case discografiche, agenti di artisti e uffici stampa.
  • Usa le immagini per finalità di critica ed esercizio del diritto di cronaca, in modalità degradata conforme alle prescrizioni della legge sul diritto d'autore, utilizzate ad esclusivo corredo dei propri contenuti informativi.
  • Accetta solo fotografie non esclusive, destinate a utilizzo su testate e, in generale, quelle libere da diritti.
  • Pubblica immagini fotografiche dal vivo concesse in utilizzo da fotografi dei quali viene riportato il copyright.
  • È disponibile a corrispondere all'avente diritto un equo compenso in caso di pubblicazione di fotografie il cui autore sia, all'atto della pubblicazione, ignoto.

Segnalazioni

Vogliate segnalarci immediatamente la eventuali presenza di immagini non rientranti nelle fattispecie di cui sopra, per una nostra rapida valutazione e, ove confermato l’improprio utilizzo, per una immediata rimozione.